Qui vote

Tous les personnels et les usagers de l’Université Paris Nanterre sont appelés à voter.

USAGERS :  

  • les étudiantes et les étudiants de l’université
  • les étudiantes et les étudiants bénéficiant de la formation continue

PERSONNELS

  • Corps Enseignement / Recherche : les personnels enseignants, enseignants-chercheurs, chercheurs, et personnels assimilés
  • Corps BIATSS : personnels des bibliothèques, ingénieurs, personnels administratifs techniciens de service et de santé

Je vérifie mon inscription en me connectant à mon profil électrice/électeur

A partir du 29 février, je me connecte à la page  “mon profil électrice/électeur” pour vérifier mon inscription sur les listes électorales, mon lieu de vote et mon collège électoral.

Le cas échéant, je m’inscris sur les listes électorales

  • Si sur mon profil électrice/électeur je constate une erreur d’inscription, je peux la signaler via ce formulaire.
  • Toutes les électrices et les électeurs ne sont pas inscrits d’office. Les personnes dont l’inscription sur les listes électorales est soumise à une demande de leur part sont invitées à faire leur demande d’inscription via ce même formulaire.
    Je peux vérifier dans ce document qui sont les électrices et les électeurs inscrits d’office.

Attention, les demandes d’inscription et de modification sur les listes électorales peuvent se faire :

  • jusqu’au 21 mars 12h pour les usagers (étudiantes et étudiants)
  • jusqu’au 29 mars 12h pour les personnels

`

Inscription-sur-les-listes-electorales-Tableau-recapitulatif-Guide-DGESIP-2017-